Animaux

Association Des P'tits Korrigans

53dons

75soutiens

Liens & Contact

Josette

e-mail

Site web

Facebook

Localisation

2, place de l'église - 35137 Bédée

L’Association Des P’tits Korrigans (ADPK) est une association bretonne de protection animale qui a vu le jour au début de l’année 2011.

Visitez notre site web ainsi que notre forum ! ;-)

Notre association recueille, soigne et propose à l’adoption des chiens, chats et Nouveaux Animaux de Compagnie (NACs) maltraités, abandonnés par leur propriétaire ou trouvés errants.

Nos actions :
– Informer sur la maltraitance, sur les abandons, sur l’importance de la stérilisation.
– Prendre en charge les chats errants : les stériliser afin d’éviter la prolifération, les soigner et les relâcher sur leur site d?origine ou sur un autre s’il y a danger.
– Récupérer des animaux abandonnés, leur trouver des familles d’accueil en attendant de les faire adopter.

L’association fonctionne uniquement avec des familles d’accueil, nous ne disposons pas de locaux et ne sommes pas un refuge. Nous dépendons à 100% des dons qui nous sont faits pour pouvoir prendre les animaux en charge, ceux-ci servent notamment à payer les frais vétérinaires de nos animaux.

Qu’allez vous faire avec l’argent ?
L’argent récolté grâce à Facile2soutenir nous servira notamment à payer les frais vétérinaires des animaux que nous recueillons ainsi que d’étendre nos capacités financières de prise en charge pour pouvoir sauver plus d’animaux dans le besoin.
korrigan