Animaux

Minous sans famille

62dons

16soutiens

Liens & Contact

Carie Simon

e-mail

Localisation

-

L’association Minous sans famille a pour but primordial la stérilisation des chats errants de la commune et des communes limitrophes afin de réguler la population féline et de ce fait d’éviter au maximum les naissances.

Crée depuis avril 2017, nous avons déjà fait stériliser une cinquantaine de chats errants et ce grâce aux adhérents, aux généreux donateurs.

Nous avons également pris en charge une soixantaine de chatons sortis de la rue et à ce jour ils ont tous été adoptés. Tout ceci grâce à nos familles d’accueil qui ont sût les éduquer et leur apporter beaucoup d’attention.

Nous organisons des collectes de nourritures dans les supermarchés du coin afin de nourrir tous ces chats errants au quotidien.

Voici le lien de notre page facebook :

https://www.facebook.com/Minous-SANS-Famille-1559079630800865/

Nous pourrons continuer notre combat grâce aux collectes, continuer les stérilisations, les pris en charge de chats errants malades de différentes maladies comme par exemple le coryza, le calicivirus, également soigner les chats blessés, ceux qui ont un oeil crevé qu’il faut faire énucléer, ceux qui se retrouvent avec une patte cassée car percutés par un véhicule ou autre, ceux dont il faut abréger leur souffrance car en fin de vie et parfois se laisse mourir en s’isolant dans un coin….

Sachez que nous n’avons aucune subvention, seulement des dons, nous comptons sur vous pour nous aider au quotidien dans toutes nos actions car sans vous nous ne pouvons rien faire.

MERCI POUR EUX <3. minous