Animaux

Catmondou

L'association Catmondou est une association de Protection Animale, reconnue d'intérêt générale, qui a pour vocation de secourir les animaux domestiques, et plus principalement les chats, située dans le Gard.
Liens & Contact

Laure Couderc

e-mail

Localisation

Laujol - 30440 Roquedur

Nos objectifs sont de recueillir, soigner, faire adopter les animaux abandonnés et sensibiliser ainsi que responsabiliser tout un chacun à la cause animale.
Notre terrain d’action s’articule principalement entre Aveze et St Martin de Londres, avec des actions également sur le territoire Viols le Fort.

Pour tous nos protégés et ceux à venir, nous prônons des valeurs de compassion, de bienveillance, de respect et de générosité qui sont nos mots d’ordre en toute circonstance.

Nos principales missions sont de recueillir et soigner les animaux domestiques en détresse, d’organiser et de développer leurs adoptions, et de lutter contre la maltraitance. Il s’agit de protéger les animaux et d’améliorer leurs droits. L’association Catmondou s’est spécialisée dans l’accueil des chats.

Nos actions se divisent en deux grands axes: recueillir, soigner et faire adopter les chats dits « sociables » ; et s’engager dans la gestion des chats dits « libres ».

En cela, l’association Catmondou est reconnu d’intérêt général, et ses missions sont nécessaires pour le bien être animal ainsi que pour éviter toutes les nuisances publiques.