Animaux

AU BONHEUR DES BÊTES

Recueillir et soigner des chats abandonnés

7dons

6soutiens

Liens & Contact

ORIANE DENNEULIN

e-mail

Localisation

-

Amoureuses des animaux et passionnées de chats, nous avons créé notre petite association en septembre 2016.  Notre objectif : recueillir
et soigner des chats abandonnés ou perdus du sud de la Manche, les identifier, vacciner, stériliser et leur trouver des familles d’adoption.

Nos 3 familles d’accueil se situent à Ducey et Avranches dans le sud de la Manche.

Notre première année d’activité nous a déjà fait vivre bien des émotions et nous sommes parvenues à faire adopter 25 chats.

aubonheurdeschats1

Que fait mon association ?

L’association récupère des chats perdus ou abandonnés, et nourrit aussi des chats errants. Les chats sont soignés, pucés, vaccinés et stérilisés dès qu’ils en ont l’âge. S’ils sont sociables et en bonne santé, nous cherchons des adoptants qui sauront les aimer aussi fort que nous et leur offrir une belle vie.

aubonheurdeschats2

Qu’allez vous faire avec les dons ?

Notre association ne peut vivre que grâce à votre aide ! Même si nous demandons une participation aux frais d’adoption, elle est loin de couvrir les dépenses que nous avons pour les chats. D’autant que certains, trop sauvages ou atteints de maladie, ne seront peut-être jamais adoptés.

Frais vétérinaires, nourriture, litière, nécessitent beaucoup d’argent.. toujours le nerf de la guerre..  Nous répétons toujours qu’il n’y a pas de petit don, mais maintenant grâce à facile2soutenir, vous allez pouvoir nous aider sans dépenser un centime ! simplement en pensant à nous et en nous choisissant comme association bénéficiant des commissions.

MERCI