Animaux

Association du Chat Libre - Refuge de La Destrousse

Aidez nous à rendre la vie de nos minous plus agréable au refuge.

5dons

26soutiens

Cette association est habilitée à délivrer un reçu fiscal

Liens & Contact

Emmanuelle Pietri

e-mail

Site web

Facebook

Localisation

7 RN 396 – Pont de l’Étoile - 13400 Aubagne

Notre but ?
Leur tendre la patte … tout simplement.
Pourquoi ? Pour leur offrir un toit, avec repas et lit douillet, leur procurer des soins, les couvrir de câlins et d’amour, et tout mettre en oeuvre pour leur présenter une existence digne, paisible et saine au sein de notre refuge. Ils ont vécu l’abandon, la déchirure, un dépaysement radical, la perte d’un être cher, la tristesse … Ils ont perdu leurs repères, leur bien-être, leurs vies !

Depuis plus de 25 ans, notre association du Chat Libre se bat sans relâche au quotidien pour que ces petits compagnons, lâchement oubliés sur le chemin de la vie, reprennent goût à tout.
Notre refuge accueille aujourd’hui près de 200 chats, tous stérilisés, vaccinés, identifiés et testés.
Notre association se compose d’une petite équipe de bénévoles, dévoués et passionnés, agissant sans répit et sans compter, car la vie de nos petits protégés n’a pas de prix …

Notre engagement ? Notre présence journalière sur le refuge (nourriture, soins, entretien algécos, propreté jardin, … tout ça, distribué et partagé avec tendresse et amour), l’organisation de diverses manifestations (lotos, brocantes, journées caddie, tombolas, appels de dons financiers et matériels, …) pour une perpétuelle recherche de fonds … Notre site officiel fortement appuyé par notre page Facebook nous permet de les mettre en avant, pour qu’ils puissent séduire une vraie famille, aimante et fidèle pour la vie !

Qu’ils soient blancs, gris, noirs, roux,… borgnes, uni’patt’iste, positifs (enclos particulier), tigrés, jeunes…ou moins jeunes, notre refuge privé situé dans les Bouches-du-Rhône (aux portes de Marseille) les accueille tous, sans discrimination, jusqu’au bout, pour qu’il aient tous droit à une seconde chance …